Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morceau d'étoile

Levée en masse

21 Octobre 2010 , Rédigé par pickalouloun Publié dans #Textes coup d'coeur

Ne serait-ce qu'une fois

Si tu parlas de liberté

Tes lèvres pour l'avoir connues

En ont gardé le goût du sel

Je t'en prie

Par tout les mots qui ont approché

L'espoir et qui tressaillent

Sois celui qui marche sur la mer

Donne nous l'orage de demain

Les hommes meurent

Sans connaître la joie

Les pierres au grès des routes

Attendent la lévitation

Si le bonheur n'est pas au monde

Nous partirons à sa rencontre

Nous avons pour l'apprivoiser

Les merveilleux manteaux de l'incendie

Si ta vie s'endort.... Risque la.

 

 

                                                                                                                               Jean MALRIEUX

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bienvenue dans la communaute Spiritualité Sagesse<br /> <br /> bonne continuation<br /> amicales pensées<br /> Aditi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de m'accueillir je ferais de mon mieux pour partager ce qui m'apporte bonheur et paix à tous ceux qui me lirons.<br /> <br /> <br /> <br />