Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morceau d'étoile

WALT WHITMAN

11 Février 2011 , Rédigé par pickalouloun Publié dans #Textes coup d'coeur

Feuilles d'herbe sont à la source d'une oeuvre belle et poétique,

Il à chanté la beauté du monde, la liberté, la communion de l'homme et de la Terre !

Lorsque Walt Whitman publié sa première édition de Leaves of Grass sur ou autour du quatrième jour de Juillet en 1855, il a cru qu'il devait embarquer sur un voyage personnel littéraire d'importance nationale. Setting out to define the American experience, Whitman consciously hoped to answer Ralph Waldo Emerson's 1843 essay, "The Poet," which called for a truly original national poet, one who would sing of the new country in a new voice. Cadre pour définir l'expérience américaine, Whitman consciemment espère répondre Ralph Waldo Emerson 1843 essai, «Le Poète», qui a appelé à un poète vraiment originale national, celui qui chantait du nouveau pays dans une nouvelle voix.    L'engagement requis optimisme illimité, en particulier compte tenu du fait que Whitman avait publié seulement une petite poignée de poèmes avant 1855, mais, Whitman était convaincue que le moment était venu et que le peuple l'embrasser . Cet optimisme et la confiance résulte en grande partie de sa prise de conscience des bouleversements dans le monde littéraire américain qui a eu lieu au cours de sa vie.

 . Au moment de la naissance de Whitman en 1819, la Constitution et les idées démocratiques sur lesquelles ce pays a été fondé étaient seulement une ancienne génération, l'Amérique était une terre de l'espace apparemment illimitée, les ressources et possibilités, encore une terre sans racines culturelles de faire appel lui-même. In 1820, après la naissance de Whitman, Sydney Smith, de Grande-Bretagne Revue d'Edimbourg a été invité à demander: «Dans les quatre coins du globe, qui lit un livre américain?" Mais la période comprise entre la remarque de Smith et de la publication de la première édition de Whitman de Leaves of Grass, en 1855, a été l'un des changements sans précédent et remarquable en Amérique, en particulier dans le monde des livres.

  En 1855, l'Amérique pouvait se vanter l'une des industries dans le monde d'édition le plus grand et le plus avancé, produisant distinctement «américain» des livres d'auteurs tels que Poe, Hawthorne, Melville, Stowe, Fuller, Thoreau et Emerson.  La croissance extraordinaire de la littérature américaine et de l'industrie de l'édition de soutien a été le résultat d'un effort conscient par les auteurs et les éditeurs à mettre en place pour l'Amérique d'une culture littéraire de ses propres.    L'augmentation de la, ou plutôt l'apparition soudaine d', la paternité de ce pays a été rendue possible que grâce à l'ingéniosité américaine, l'innovation et la technologie dans pulbishing. In short,    En bref, l'avènement de pratiques modernes de pulbishing cours de cette période ont apporté des livres à la peopl en nombre jusqu'ici inimaginables, de frai comme un résultat des plus grandes périodes dans l'histoire de la littérature américaine.

  De travail comme une imprimante, rédacteur en chef, Jounalist, et l'éditeur pendant les années de croissance phénoménale de l'industrie de l'édition, Whitman est devenu tout à fait conscients que les outils nécessaires à son émergence en tant que nouveau, poète démocratiques étaient à sa disposition.     Il croyait qu'il pouvait apporter la poésie aux gens du commun, et avec la publication de son 1855 Leaves of Grass, il a pris pour lui-même le rôle du poète américain, se référant à lui-même comme "l'un des roughs," un homme du commun.   Whitman attentivement continué à cultiver sa personnalité littéraire tout au long de sa carrière, notamment à travers le becamdomaine relativement nouveau de la photographie     Comme lui et élargie Feuilles révisée de Grass (8 éditions et impressions de nombreux semble entre 1855 et 1891), l'objectif Whitman que le style du poète national de soi est devenu plus clairement défini. Leaves of Grass est essentiellement un poème dans le processus, à chaque édition réussir ce qui représente une période unique dans la vie du poète ainsi que celui de la nation.  C'est peut-être mieux illustrée par Whitman's Civil War poésie.   Publié à l'origine en 1865 dans un volume séparé intitulé Drum Taps, ces poèmes ont ensuite été intégrées dans Leaves of Grass, une importance croissante dans le livre de l'importance historique de la guerre est devenue plus claire dans l'esprit Whitman.    Leaves of Grass "tourne autour de cette année guerre de quatre, qui, comme je l'ai été dans le milieu d'elle, devient, dans" Drum-Taps », pivot de tout le reste."

  Aujourd'hui, plus d'un siècle après la publication de la dernière édition de Leaves of Grass, la place de Whitman dans l'histoire littéraire américaine semble souvent aussi nébuleux et énigmatique que les idées sur lesquelles l'Amérique a été fondée.  De nombreux poètes depuis Whitman ont consciemment par elles-mêmes placées dans le sillage de sa tradition ou de réagir violemment contre lui, et la valeur esthétique de la poésie de Whitman continue d'être un sujet de controverse.   L'intention de cette exposition n'est pas de faire une évaluation critique du travail de Whitman; au lieu, il est à espérer que les matériaux rassemblés ici contribueront à expliquer le phénomène qui a été Walt Whitman.  Bien que le sujet et des thèmes présents dans la poésie de Whitman reflètent les attitudes historiques et les préoccupations de son époque, les livres eux-mêmes sont aussi des objets d'une fascination et la période extrêmement dynamique de l'histoire de l'édition américaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article